duo.png

STAGE DE DANSE du 25 au 30 Août 2019 avec Lisa Grandmottet et Sunkyung Cho

 Venez découvir:

  • Initiation à la danse classique,

le cours technique est composé d’un échauffement à la barre, puis d’exercices au centre. Il est ouvert à tous les enfants entre 9 et 13 ans.

 

  • Cours de danse contemporaine

Les cours de danse contemporaine sont composés d’un échauffement puis
d’exercices de composition, et du travail d’une variation.

 

  • Danse traditionnelle coréenne

est basée sur la culture traditionnelle coréenne: il peut,s’agir de danse folklorique, danse de masques, de cérémonie. Le cours propose l’apprentissage des pas de base, du travail de respiration ainsi que du répertoire de « Nouvelle danse traditionnelle »

Lisa Grandmottet originaire de Salon de Provence, commence la danse à l’école Danse Création Passion. A 17 ans elle rejoint le Conservatoire à Rayonnement Régional d’Avignon pendant deux ans, où elle est formée en danse Classique, Contemporaine et Jazz. Elle part en 2015 à l’université de la Folkwang en Allemagne et obtient son Bachelor, elle étudie la danse moderne allemande, le classique, et aussi la notation Laban, le flamenco, les danses folkloriques. C’est à Essen qu’elle rencontre Sunkyung Cho et elles commencent à travailler ensemble sur divers projets entre étudiants.

Sun kyung Cho est née à Séoul en Corée du Sud. Elle se forme à la danse traditionnelle coréenne à l’université « Ewha Women University » à Séoul et obtient son diplôme de pédagogie en 2006. En 2008 elle arrive en Europe et rejoint le programme Master en « composition chorégraphique » à l’Académie Nationale de danse de Rome, en Italie. Elle poursuit ses études à la Folkwang, en Allemagne de 2015 à 2019. A côté de ses études, elle travaille comme danseuse pour Giorgio Rossi ou Daniele Ninarello. En tant que chorégraphe, elle crée « Musdance » pour le projet européen AFAM et « No », pour la compagnie Caravane qu’elle crée avec cinq autres danseurs à Rome.

Sumkyung.PNG
lisa.PNG